Qui se cache derrière ce pseudo ?

Hello, 

Moi c’est Marika ! Belge et âgée de vingt-trois, je suis étudiante en deuxième année bibliothécaire-documentaliste. 

En dehors de ce profil bien basique, je suis une lectrice assidue depuis toute petite grâce à Harry Potter à l’école des sorciers de J.K. Rowling qui m’a complètement emportée. J’ai tendance à lire dans les transports en commun et le soir dans mon lit, ou quand l’envie me vient. Bien que je sois ouverte à tout, je lis principalement du contemporain, de la dystopie, du young-adult, du fantastique ; mais les autres genres m’attirent aussi par moment. 

Quand je ne lis pas, soit ce sont mes côtés cinéphile / sériephile ressortent. Au niveau séries, je regarde The Flash, Arrow, Chicago PD, This is us, The 100 et d’autres encore. Concernant le septième art, je suis plutôt aventures, actions, comédies ou romances (pas mais trop cucul). 

Si je ne suis ni sur un livre ni sur un écran, alors, j’écris probablement les choses qui me passent par la tête ou repère les citations. J’aime aussi beaucoup voyager. 

Azkabooks, qu’est-ce que c’est ? Une bulle de bien-être & de détente où les livres sont le principal sujet, mais pas que. 

With love, 

______________Marika ☽

img077

Ps : Un tout grand merci à Clone pour cette magnifique bannière! ♡