Throwback Thursday Livresque | #4 Retour en enfance

Hello la compagnie! 

Comme chaque jeudi depuis un mois, on se retrouve pour le rendez-vous « Throwback Thursday Livresque »  qui a été créé par Bettie Rose Books. Il consiste, chaque jeudi, à répondre un livre lu sur le thème de la semaine. 

Le thème de cette semaine est : 

retourenenface

De suite, j’ai pensé à ce petit bijou qu’est « Devine combien je t’aime » de Sam McBratney, qui est un album que j’aime relire de temps en temps. 

couv35378437

Synopsis : « Quand on aime quelqu’un vraiment très très fort, c’est parfois difficile de lui dire combien on l’aime. « 

Mon avis : Cet album est tout simplement divin. Même si dire « je t’aime » est compliqué, il te le fait d’une manière si simple que ça en devient plus que mignon. Ca me rappelle toutes les lectures que j’ai faite avec ma maman et à jouer le jeu. 


N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu ou non ce roman, et si oui, ce que vous en avez pensé. Et pour vous, quel roman évoque « Le retour en enfance  » ? 

With love, 

Marika ☽

2 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque | #4 Retour en enfance

Laisser un commentaire

