TAG | The Christmas Blogger ❄️

Hello la compagnie ! 

Baby, it’s cold outside ! ❄️ Aujourd’hui, je vous retrouve pour un tag : The Christmas Blogger (vf : Le Noël du blogger). Je remercie Marie (Les carnets de Kiwi) de m’avoir taguée, c’est très gentil ! 

christmas-blogger

Règles :

■ Remercier le blogueur (ou la blogueuse) à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog) 

■ Ajouter le logo et les règles à suivre

■  Répondre aux 6 questions ci-dessous

■ Nominer 5 blogueurs (ou blogueuses) de ton choix et les prévenir par commentaire

Mes réponses aux questions :

1. Pour toi, Noël, c’est quoi ?

Tout d’abord, Noël est MA fête favorite de l’année. Celle que j’attends avec impatience chaque année. Tout ce que j’aime en cette période très spéciale de l’année est le froid, les gros pulls, les lumière, le poêle à bois, les lumières et les films de Noël. Pour moi, Noël signifie une pause (dans mon étude pour mes examens de janvier, et oui..) et surtout, retrouvailles familiales car les mois de novembre et décembre sont souvent chargés. C’est aussi bon repas et cadeaux hihi.

.

2. Les couleurs de ton sapin cette année ? 

Depuis toujours, mon sapin est un vrai et c’est mon papa qui le choisit. Chez moi, le sapin a toujours les mêmes couleurs :  rouge, vert, blanc & doré.🎄

.

3. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

A moins que je ne m’en souvienne pas, je n’ai jamais reçu le « pire cadeau ». Je pars du principe que le geste d’avoir pensé à la personne en question est déjà très gentil. 

 

4. Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ? 

Plus les années passent, plus j’ai difficile à faire un wish-list pour Noël. Une chose est sûre : je ne rêve que d’un Noël à Poudlard ⚡️ LETTRE DE POUDLARD, OÙ ES-TU ? Cette année, j’ai dis des choses pour cocooning et du côté des livres, j’ai donné dix titres qui me font très envie : 

Le piège de l’innocence ~ Kelley York 

Sous la même étoile ~ Kelley York

Dans les forêts de Sibérie ~ Sylvain Tesson

Phobos (T1) ~ Victor Dixen 

Les carnet de Cerise : la déesse sans visage (T4) ~ Joris Chamblain & Aurélie Neyret

La carrière du mal ~ Robert Galbraith

Aux petits mots les grands remèdes ~ Michael Uras

Je voyage seule ~ Samuel Bjork

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une ~ Raphaëlle Giordano

 

5. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Attendez ! Comment ça Père Noël n’existe pas ?! Oh mon dieu, mon enfance est fichue! (Non, je rigole). A l’âge de sept ans, le secret a été brisé par mon frère (plus âge de trois ans) en me disant cette année-là à Saint-Nicolas que c’était les parents qui achetaient les cadeaux (#déception). Sinon, je me demande jusqu’à quel âge j’y aurais cru ! 

6. Comment trouves-tu ce tag Noël ?

Il est vraiment très chouette et donne très envie d’y être ; vite vite !

Je tague :

Emilie ~ Alexiane  ~ Marion ~ Aurélie ~ Johan


 

christmaspotter

Je vous souhaite d’ores et déjà d’excellentes fêtes de fin d’année !  🎄 🎅🏻

30 réflexions sur “TAG | The Christmas Blogger ❄️

Laisser un commentaire

