Mes coup de coeur de 2016 ♡

Hello la compagnie! 🙂

L’année 2016 touche à sa fin en ce 31 décembre 2016… Ce fut une année très livresque avec quarante-cinq livres lus ; ça peut paraître peu pour certain(e)s, mais pour moi, c’est assez dingue ! J’ai eu des bonnes lectures, de moins bonnes, mais aussi de véritables coups de coeur que je voudrais partager avec vous dans cet article. 

Wonder – PJ Palacio

couv72743545

.

La 5è vague (T1) – Rick Yancey

couv31002612

.

Aristote & Dante découvrent les secrets de l’univers – Benjamin Alire Saenz

couv9116509

.

Jamais deux sans toi – Jojo Moyes

couv51467550

.

Les carnets de Cerise ~ Joris Chamblain & Aurélie Neyret

( Chronique T1 )

Les carnets de Cerise

.

Le sel de nos larmes – Ruta Sepetys

( Chronique )

couv24192318

.

Journal d’un vampire en pyjama – Mathias Malzieu

( Chronique )

couv31644743

.

Memorex – Cindy Van Wilder

( Chronique )

couv58804527

.

Un havre de paix – Nicolas Sparks

( Chronique )

couv52630119

.

Un fragile espoir – Hannah Richell

couv8765546


A mes yeux, si ces romans sont dans mes « coups de coeur » de l’année 2016, aucun autre mot est plus puissant que cette appellation. Comme vous avez pu le voir, je vous ai redirigé vers certaines chroniques qui sont là pour vous convaincre davantage ! 🙂 

Quels sont vos coups de coeur de 2016 ?

Cet article est le dernier de 2016, déjà. Je voudrais vous remercier de tout coeur d’être présent pour le blog, de me suivre (vous êtes plus de 50 abonnés !), de liker & de commenter. C’est un réel plaisir quotidien de partager avec vous ! ♡ Comme dis recemment, je compte faire quelques changements & améliorations pour 2017 ! 

With love, 

Marika ☽

◊ ◊ ◊

tumblr_mfyxaeiyhd1qfemaio1_r1_500

Je vous souhaite d’ores et déjà une excellente année 2017 remplie de bonnes choses ! 🎊

6 réflexions sur “Mes coup de coeur de 2016 ♡

  1. leslecturesdenoemie dit :

    Mes coups de coeur de cette année sont Step Brother de Penelope Ward, Marked Men saison 1 et 2 de Jay Crownover, The deal d’Elle Kennedy, Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher et DIMILY d’Estelle Maskame. 😉

    J'aime

  2. Louise Clisson dit :

    J’aime beaucoup ce genre d’article de fin d’année ! 🙂 Pour ma part mes coups de cœur sont une braise sous la cendre, Nil tome 1 et Outlander tome 1 (J’en parle dans le tag PKJ de fin d’année 2016 sur mon blog). J’espère que les suites de ces saga me plairont tout autant ! 🙂 Bonnes fêtes de fin d’année !!

    J'aime

    • Azkabooks dit :

      Ravie que ça te plaise, je pense que c’est une bonne manière de mettre un point final à l’année qui s’achève en se remémorant les inoubliables lectures 🙂 Dans ceux que tu as cité, j’avoue être intriguée par « Une braise sous la cendre » & « Nil », même si je pense attendre encore un peu vu qu’ils sont encore « trop d’actualité » à mon goût… De bonnes fêtes de fin d’année, aussi! 💋

      J'aime

Laisser un commentaire

