Goodbye 2016, Hello 2017 ✨

 sans-titre

Chère année 2017,

A 00h00, tu as sonné tes douze coups de minuit et soudainement, tu es apparu comme par enchantement. Avant de te souhaiter la bienvenue comme il se doit, je voudrais revenir sur l’année 2016 que tu laisses derrière toi. Deux mille seize : une année remplie de santé, bonheur, partage, décisions, rencontre,  voyage, expérience, étonnement, et que je ne regrette pas.

Après six ans de scouts, j’ai pris une grande décision d’arrêter et c’est sans regret finalement. En 2016, ce fut plutôt potteresque avec ma visite à l’exposition Harry Potter à Bruxelles, mais aussi la sortie de Harry Potter et l’enfant maudit, ou encore le spin-off Les animaux fantastiques. L’air de rien, 2016 restera pour moi la création de quelque chose de merveilleux : Azkabooks. Après des mois et des mois de réflexion, je me suis enfin lancée dans la chose qui me tenait le plus à coeur et c’est également sans regret. J’y ai rencontré des personnes merveilleuses avec qui c’est un plaisir quotidien de partager. En 2016, j’ai eu deux  expériences de stage ayant confirmé mon choix d’avenir avec certitude.

Tu fus une bonne année. Bref, pour tout ça, je te remercie 2016 et te dis au revoir

.

.

Nouvelle année, bienvenue à toi. Sachant que je ne tiendrai pas mes résolutions, je ne compte pas m’en donner cette année. Le principal pour moi sera d’avoir la santé, le bonheur et d’être épanouie. Cependant en 2017, je souhaite :

  • Avoir mon permis pratique (urgent!)
  • Lire des classiques
  • Reprendre la lecture en anglais
  • Me remettre à écrire
  • Découvrir des blogs et prendre le temps de les regarder
  • Essayer le livre audio
  • Réussir mon challenge Goodreads à 60 livres
  • Et enfin, rester organisée.
     

J’espère, nouvelle année, que tu exauceras mes voeux et que tu sauras me surprendre. Bref, je t’accueille à bras ouvert 2017 et te dit bonjour.

.

.

Cordialement, 

________________________________Marika ☽

22 réflexions sur “Goodbye 2016, Hello 2017 ✨

Laisser un commentaire

