FILM | Before We Go 🎬

Hello la compagnie! 

Mettons la lecture de côté pour laisser place à une soirée tout aussi sympathique en compagnie d’un bon film, du popcorn et un soda. En ce premier dimanche de février, je vous retrouve exceptionnellement pour vous parler du dernier film en date que j’ai vu et qui me faisait de l’oeil depuis un petit moment. 

204047

.

 BEFORE WE GO 

 » New York, le temps d’une nuit. Après s’être fait voler son sac à main, la jolie Brooke loupe son train pour Boston. Sur son chemin elle croise Nick Vaughan, musicien. Destinés à se rencontrer, ils vont vivre une nuit pas comme les autres qui pourrait bien changer le cours de leur vie… » 

2016 • 1h39 • Bande annonce • Comédie romantique & drame

.

Bon… Je vais de suite avouer que Chris Evans a été la raison du pourquoi j’ai regardé le film, mais en même temps, je ne connaissais pas Alice Eve jusqu’à aujourd’hui. Cependant, le duo Evans-Eve m’a beaucoup plu et était très agréable à regarder. 

Parfois, une (simple) rencontre peut changer toute une vie et cette comédie romantique et un peu dramatique en est un exemple parmi tant d’autres. Ce film est un plaisir à regarder et connaître petit à petit qui sont Nick & Brooke, ainsi que leurs mésaventures expliquant leur rencontre.

Deux âmes. Un homme. Une femme. Nick Vaughan. Brooke Dalton. La relation qui naît entre ces deux personnes qui se ressemblent plus qu’elles ne croient est belle et drôle à la fois. J’ai beaucoup aimé le fait que chacun ait un portée sur la vie de l’autre et le fait qu’ils s’entraident à avancer.

 

Heureusement, ce que je craignais n’est pas arrivé ! J’ai particulièrement approuvé est le fait que Nick & Brooke ne tombent pas immédiatement amoureux l’un de l’autre juste par simple contact ou coup de foudre et cela fait tout le charme de ce Before We Go

En bref, j’ai énormément apprécié la compagnie de Chris Evans & Alice Eve à mes côtés et ce film, sans réelle prise de tête, m’a fait réfléchir sur l’impact de mon entourage sur ma vie. Un bon 9/10 ☆

 

 

You can’t allow the people you love to determine how you love.

.

◊ ◊ ◊

.

N’hésitez pas à me conseiller des films, je suis preneuse!

With love, 

_____________Marika ☽

6 réflexions sur “FILM | Before We Go 🎬

Laisser un commentaire

