TAG | Relire, réécrire ou brûler 📚 (+ bêtisier)

Hello la compagnie!

Qui dit jour de publication anormal, dit rendez-vous pour un tag ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour le tag « Relire, réécrire ou brûler », mais sous une forme un peu particulière… la vidéo Youtube. En effet, j’ai été récemment invitée par mon amie booktubeuse Marie de la chaîne Book & Co afin de réaliser ce tag que nous trouvions très chouette à regarder & que nous voulions faire ! 

lillians-plants

Qu’est-ce que le tag « Relire, réécrire ou brûler » ?

Marie et moi-même avons mis des titres de roman (que nous avons toutes les deux lus) dans une petite boîte. Chacune à notre tour, nous piochons trois papiers et nous décidons si on voulons relire, réécrire ou brûler le livre en question. Nous avons pensé que le mieux était de donner également des explications à nos choix.

> CLIQUE ICI POUR VOIR LA VIDÉO <

Et petit plus : le bêtisier ; fou rire assuré !

Comment j’ai vécu mon expérience « Booktube » ?

Avant tout, je remercie Marie de m’avoir invité sur sa chaîne afin de passer un chouette moment. Cette première expérience sur Booktube a été un parfait mélange de stress, de rire, de joie & de satisfaction ! Au départ très stressée en me demandant si j’étais réellement prête et puis une fois que la tournage a commencé, je pense m’être détendue de plus en plus en prenant finalement vite goût à ça. J’avais une certaine crainte en n’étant pas moi-même et heureusement, j’ai surpassé celle-ci. En tout cas, j’ai beaucoup aimé !   

.

◊ ◊ ◊

.

J’espère de tout coeur que la vidéo vous aura plu et n’hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire sur la vidéo ou sous cet article. Je serais ravie de savoir ce que vous en avez pensé! 

With love, 

_______ Marika ☽

Publié dans: Tag

7 réflexions sur “TAG | Relire, réécrire ou brûler 📚 (+ bêtisier)

  1. Emi dit :

    Mais c’était super comme vidéo ! C’est vrai que certains choix n’étaient pas évidents à faire, en tout ça vous m’avez bien fait rire et j’ai passez un bon moment devant cette vidéo. 😊 Et puis Ruta Sepetys et J.K. Rowling. ❤
    Depuis le temps que je te dis de te lancer sur booktube… 😏

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

