23 ans… 23 choses sur moi 🎂

Hello la compagnie! 

Aujourd’hui, nous sommes le vingt-sept avril, et cela signifie que j’ai 23 balais depuis 3h du matin. Pour célébrer cela avec vous, j’avais très envie de me dévoiler un peu plus à vous afin que vous puissiez me connaître davantage avec 23 choses à mon propos. Let’s go ! 

2279513P43

1. Tantôt je suis casanière, tantôt j’aime voyager et découvrir d’autres pays.

2. Ma phobie des araignées vient de Harry Potter et la chambre des secrets (on est d’accord pour dire qu’Aragog est moche et dégueulasse ?!) 🕷

3. Au premier abord, je peux paraître très froide à cause de ma timidité, mais lorsqu’on me connaît, plus rien ne m’arrête.

4. Je ne suis ni française, ni suisse, ni canadienne, mais bien belge. 🇧🇪

5. J’ai fais six mois d’étude en psychomotricité avant de voir que ce n’était pas pour moi. Je suis actuellement étudiante bibliothécaire-documentaliste en deuxième année.

6. Je suis malentendante (des deux oreilles). 👂🏻

7. Un de mes plus grands rêves est de publier un roman, non pas pour être « connue », mais parce que je sais que j’ai des choses à raconter. (Un projet mûri dans ma tête, et j’ai déjà le titre) 

8. Un de mes rêves est d’aller au Studio Harry Potter Warner Bros à Londres & d’aller au parc Harry Potter à Orlando.

9. Le café que je préfère au Starbucks est le Caramel Macchiato. ☕️

10. Je n’aime pas passer sur les passages à niveaux à cause du film Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire. 

11. Je ne suis allée qu’une fois à Disneyland Paris, et j’avais 7 ans. 

12. Mon plus beau concert de toute ma vie sera probablement AC/DC au Stade de France le 23 mai 2015  vécu avec mon père ; un rêve de gosse devenu réalité.

13. Lorsque je lis un livre, je lis directement le treizième chapitre dans la foulée du douzième, car je n’aime pas le fait de m’arrêter entre ces deux chapitres. 

14. Je ne supporte pas voir des personnes déguisées, car je ne sais pas qui s’y cache à l’intérieur, donc Halloween & Carnaval : on oublie. 🤡

15. Je ne suis pas une acheteuse compulsive de bouquins. Je peux très bien acheter, et puis plus rien durant des mois ; c’est d’ailleurs comme ça que ça se déroule en temps normal.

16. Avec le temps, je me rends compte que j’ai plus en plus la science-fiction (et ses dérivés) en lecture et en visionnage. 

17. Je suis plus à l’aise dans des converses tandis que les talons, je ne supporte pas ça. 👟

18. J’aime beaucoup la citation « On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine » qui me rappelle que certains moments sont plus durs que d’autres et qu’on peut les surmonter avec suffisamment de hargne. 

19. Si j’avais une (vieille) série télévisée à recommander, ça serait La Petite Maison dans la Prairie sans aucune hésitation, car elle m’en a appris des choses et puis, parce que j’ai grandi avec. 🎬

20. Au scout, je suis (j’étais) Ibis Recto-Verso. ✌🏻

21. Autant j’aime la neige, autant je ne supporte pas la pluie !  

22. J’aime beaucoup prendre des photos de paysage.

23. Aujourd’hui, je fête mes 23  balais et merci DU FOND DU COEUR de faire partie de ma vie! 🎈

 

With love, 

Marika ☽

 

12 réflexions sur “23 ans… 23 choses sur moi 🎂

  1. bookmeaway dit :

    Dis donc les films t’ont assez fait peur et t’ont laissé des peurs x) HP et la chambre des secrets n’a fait qu’augmenter ma peur des araignées x) Je rêve aussi d’aller au Studio Harry Potter Warner Bros à Londres et au parc Harry Potter à Orlando. J’aime bien la pluie aussi mais que quand je suis chez moi confortablement installée au chaud 🙂
    Encore un joyeux anniversaire !

    Aimé par 1 personne

  2. Maned Wolf dit :

    Eh bien bon anniversaire ! 🙂
    Je me suis retrouvée sur pas mal de points ! (Arf, moi non plus j’étais pas acheteuse compulsive de bouquins, mais depuis le blog c’est en train de s’inverser, mes finances vont gueuler)
    Caramel macchiatoooo !! Sauf en automne, là je carbure au pumpkin spice latte 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

