Le blog fête sa première bougie (avec un peu de retard) 🎂 + Concours

Hello la compagnie ! 

Durant mon voyage de l’autre côté de l’eau, le blog a soufflé sa première bougie le 3 juillet dernier. Par manque de temps, l’article spécial pour l’occasion arrive seulement maintenant ! 

742073e79853343b5a14086269ddc2ae

D’abord né sur Instagram en février 2016, Azkabooks a rejoint la blogosphère le 3 juillet 2016. En un an, il s’en est passé des choses ! 

En une année, Azkabooks, c’est 84 articles, 4 405 vues, 104 abonnés, mais surtout de la passion, du partage, des échanges et beaucoup de bonheur, même dans les moments les plus bas. 

A toi, qui est un visiteur régulier ou non, je te remercie énormément
de passer le blog sur lequel c’est un réel plaisir d’être.

.

Afin de fêter cela au mieux, j’ai décidé de vous faire un petit concours de livres numériques (format epub) pour Phobos de Victor Dixen & Everything, Everything de Nicola Yoon (en anglais!!). Pour cela rien de plus simple : être abonné(e) au blog* (soit par email ou par WordPress) et remplir le formulaire*. Le concours est ouvert du mercredi 12 juillet au vendredi 21 juillet.

 

BONNE CHANCE ! 🍀

ET ENCORE MERCI POUR CETTE PREMIÈRE ANNÉE ! 🌸
.
.
.

* Si tu t’abonnes simplement pour le concours, sois honnête.
* Vos cordonnées seront supprimés à la fin du concours !

10 réflexions sur “Le blog fête sa première bougie (avec un peu de retard) 🎂 + Concours

  1. Âmes Savantes dit :

    Félicitations ! Et joyeux anniversaire aussi bien au blog qu’au compte ! 😁
    Je suis très contente pour toi, et je t’admire (comme tous les autres blogueurs) pour arriver à poster régulièrement 😂

    PS : J’ai manqué pleins d’articles partout en ce moment, mais je compte bien me rattraper ! 😄😄

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

